Médias experts

Deux colonnes – Plein avec

Exemple : rapport de conseil pour la communication externe

Ces conseils doivent contribuer à l’atteinte des objectifs organisationnels et/ou marketing. Pour atteindre ces objectifs, vous devez prendre en compte l’attitude – c’est-à-dire l’image – du groupe cible envers le client ou ses marques.

Un plan de communication qui ne tient pas compte de l'image du client ne fonctionnera pas. Et un plan de communication qui ne contribue pas aux objectifs de l’organisation ne vaut pas la peine d’investir de l’argent ou d’autres ressources.

Communication

Grosso modo, le domaine de la communication peut être divisé en communication externe et communication interne.

La communication externe peut être divisée en communication marketing et communication d'entreprise.

La communication marketing se concentre principalement sur les acheteurs de biens et de services. La communication d'entreprise se concentre sur tous les autres groupes cibles.

Écrit par Erwin De Troch

Actualités récentes

Externalisation du marketing en ligne : un partenariat solide pour votre croissance

En tant qu'entrepreneur, vous essayez constamment de jongler avec toutes les balles...

Un guide efficace pour l'analyse SEO d'un site

Une analyse SEO approfondie de votre site...